Nous sommes l’agence Tours Cure-Vac

Voyages, expéditions, découvertes et plaisir!

Notre histoire

Voyageurs inspirés et passionnés

Tours Cure-Vac a plus de vingt ans d’expérience en tant que agence de voyage leader au Canada pour des circuits organisés et «à la carte» dans le monde entier pour des groupes et des particuliers.

Nos circuits diversifiés de haute qualité sont créés pour satisfaire les besoins et désirs de nos précieux clients. Nos guides locaux expérimentés sont sélectionnés de manière experte afin de garantir la qualité, la sécurité, le confort et la satisfaction tout au long de votre voyage mémorable.

Soyez assuré que Tours Cure-Vac offre d’excellentes expériences de vacances pleines de moments authentiques et extraordinaires. Nous vous invitons gracieusement à découvrir le monde merveilleux que nous connaissons le mieux. Venez vivre le passé et vivez le présent avec Tours Cure-Vac

Parlez à nos experts au 1-800-772-0360

Découvrir nos destinations

Tours Cure-Vac est votre passerelle

Tours Cure-Vac est votre passerelle
Une aventure est quelque chose
à propos de laquelle nous rêvons tous,
Un voyage plein d’amusement,
Un voyage merveilleux à travers,
Cela doit être notre aventure et
C’est notre vie!
-D.S.Patel

 

Pourquoi nous choisir

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez planifier un voyage avec nous


Une sélection exclusive d’hotels

Nos hôtels triés sur le volet seront à votre entière satisfaction! Dans le monde entier, nous ne trouvons que les meilleurs hôtels pour vous et vos proches, amis et groupes de touristes. Du pittoresque au luxueux, de l’emblématique au nouveau, nous vous réservons le bon hôtel. Peu importe votre destination, que ce soit l’Egypte ou le Brésil, nous vous trouverons l’hôtel le plus merveilleux pour votre séjour de vacances.


Un service exceptionnel

Nous offrons des services de qualité supérieure pour vos besoins de vacances. Nous planifions les vacances les plus mémorables ou vous pouvez choisir parmi nos options à la carte et planifier votre propre aventure. Le meilleur que le monde a à offrir est à portée de clic lorsque vous utilisez Tours Cure-Vac. Nos 20 ans et plus d’expérience vous offrent de vastes choix et options quand il s’agit de réserver une visite organisée ou à la carte.


Les meilleurs prix

Nous vous offrons les meilleurs prix et vous garantissons que vous profiterez au maximum de votre argent lorsque vous réservez avec Tours Cure-Vac. Que vous voyagiez seul ou en groupe, nous vous offrirons les meilleurs prix des vols vers les hôtels, nous nous assurons que vous obtenez le voyage le plus économique possible.

Parlez à nos experts au 1-800-772-0360

Découvrir nos destinations

We are Tours Cure-Vac World Class Travel Agency

TRIPS, EXPERIENCES, AND PLACES. ALL IN ONE SERVICE.

Our Story

INSPIRED & PASSIONATE TRAVELERS

Tours Cure-Vac has over twenty years experience as a Canadian leading tour operator for organized and “à la carte” tours all over the world for groups and individuals.

Our high quality diverse tours are created to satisfy our precious customers needs and desires. Our experienced local guides are expertly selected in order to guarantee quality, security, comfort and satisfaction throughout your memorable trip.

Rest assured that Tours Cure-Vac provides excellent vacation experiences full of extraordinary authentic moments. We graciously invite you experience the wondrous world we know best. Come live the past and experience the present with Tours Cure-Vac.

Speak to our expert at 1-800-772-0360

Browse All Tours

Tours Cure-Vac is your gateway

AN ADVENTURE IS SOMETHING
ABOUT WHICH WE ALL DREAM,
A JOURNEY FULL OF AMUSEMENT,
A WONDROUS JOURNEY THROUGH,
THIS MUST BE OUR ADVENTURE AND
ITS OUR LIFE !
-D.S.PATEL

 

Why Choose Us

Here are reasons you should plan trip with us


Handpicked Hotels

Our selected hotels will be to your satisfaction! Around the world, we only find the best hotels for you and your family, friends and tour groups. From picturesque to luxurious, from iconic to new, we reserve you the right hotel. No matter where you’re going, be it Egypt or Brazil, we’ll find you the most wonderful hotel for your holiday.


World Class Service

We offer superior services for your vacation needs. We plan the most memorable holidays or you can choose from our a la carte options and plan your own adventure. The best that the world has to offer is just a click away when you use Cure-Vac Tours. Our 20+ years of experience offer you vast choices and options when it comes to booking an organized tour or a la carte.


Best Price Guarantee

We offer you the best prices and guarantee that you will make the most of your money when you book with Cure-Vac Tours. Whether you are traveling alone or in a group, we will offer you the best prices for flights to hotels, we make sure you get the most economical trip possible.

Speak to our expert at 1-800-772-0360

Browse All Tours